Pichenottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Remaniement des troupes

2 participants

Aller en bas

Remaniement des troupes Empty Remaniement des troupes

Message  Røøncø Sam 7 Juil - 17:43

Oyé,Oyé la populas!

Je m'apelle Røøncø ou Jaiungrotron pour les autobots ou decepticons Remaniement des troupes 3441762886 .

Comme nous l'avons pu le constater avec Noobaptitron de plus en plus de gens désertent gf et en plus de sa le mumble . Je souhaite donc un remaniement des troupes sur le mmorpg Grand Fantasia . Certains résistants qui persistent sur ce jeu souhaite aussi que cela se passe . Comme je vais bientôt up lvl 68 , j'aimerais que l'on puisse faire de la Tp en boucle Very Happy , et pour que notre guilde regagne sa gaïété d'avant Very Happy . Dites moi ce que vous en pensez et je vous souhaitent une bonne soirée.

Røøncø
Amis
Amis

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des troupes Empty Re: Remaniement des troupes

Message  Fuyu Dim 8 Juil - 7:54

Plop ! Very Happy
Moi, Petite Fuyu avec un tout petit level.. suis entièrement d'accord avec Grand Roonco x) Nan, c'est vrai que continuant à me connecter sur Gf, j'ai pu noter quand meme une petite amélioration ! Very Happy Au début des vacances, il n'y a vraiment personne (souvent en mode alone) . Mais maintenant, on est un peu plus à se connecter !
Voilà pour moi Smile
Fuyu
Fuyu
Amis
Amis

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum